Quand ? Un dimanche sur deux. Prochain rdv le 20 août

Où ? Dans l’une des trois antennes de l’association, en fonction de l’activité.

Pour qui ? Les blessés psychiques.

———————

Après la randonnée et le barbecue, le canoë et le pique-nique, Clinamen vous propose une belle balade à vélo pour notre « Dimanche Off » du 20 août 🚲☀️

Nous nous retrouverons sur notre site de Bordeaux et vous trouverez ci-dessous le programme de cette journée.

📆 : Pour l’organisation et la réservation des vélos, merci de penser à vous inscrire via le lien sous le programme avant le lundi 14 août.

💸 : Une participation de 20 euros vous sera demandée sur place.

À très vite 🤗

Programme de la journée :

➡️ Rdv directement à 8h30 sur le site de l’association au 29 Cours d’Alsace Lorraine à BORDEAUX

➡️ 8h30 – 9h : Café et présentation de la journée

➡️ 9h – 10h30 : Déplacement

➡️ 10h30 – 12h : « Ballade Fraicheur » à vélo sur une piste entourée d’une végétation luxuriante, offrant une sensation de fraîcheur et de tranquillité.

➡️ 12h – 13h30 : Pique-nique au bord du Ciron, pause fraicheur les pieds dans l’eau.

➡️ 13h30 – 16h : Poursuite de la randonnée avec un détour par le centre de Bazas .

➡️ 16h – 17h30 : Déplacement

➡️ 17h30 – 18h30 : Débrief de la journée.

Ce qui est nécessaire :

– Prévoir de quoi s’hydrater et se protéger des conditions météo du moment (casquette, crème solaire…).

– Prévoir un pique-nique (pas d’alcool).